accessibilite - Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibi lité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibi lité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibi lité
  • Date: Sun, 6 Mar 2011 11:18:21 +0100

Le Sun, 6 Mar 2011 11:10:18 +0100,
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :

> En fait, c'est le fait de construire des « solutions » inadaptées
> que je voulais dénoncer. Mais je suis certain qu'il y a mieux à
> trouver dans le style.

J'ai retrouvé l'image en question :
http://www.wizishop.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/accessibilite.jpg

J'ai aussi vu d'autres images intéressantes dans le même genre : une
personne en fauteuil se heurtant à un escalier.
http://conseils-webmaster.com/medias/accessibilite-handicap.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_lR8RjVL8rgs/SuU5jwplk_I/AAAAAAAAAFs/MDBs-bojgMI/s400/ill_caric_handicap_escalier_emploi.jpg
http://www.lexpert.fr/im/diagnostic-immobilier-accessibilite.jpg

Quelqu'un aurait il des idées pour passer un tel message dans le
contexte numérique ?

François

Le manque d'intimité entre amis est un défaut que l'on ne peut blâmer
sans le rendre inguérissable.
-+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-