accessibilite - Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibi lité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibi lité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Refonte du flyer accessibi lité
  • Date: Sun, 6 Mar 2011 11:10:18 +0100

Salut,

Le Fri, 04 Mar 2011 18:24:01 +0100,
Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr> a écrit :

> Si je m'imagine la scène, j'assimile tout de suite le handicap à
> quelque chose de glauque, gris et moche et qui n'a pas accès ou très
> difficilement à la joie et à la liberté.

Alors c'est que c'est une mauvaise idée. :-)

En fait, c'est le fait de construire des « solutions » inadaptées
que je voulais dénoncer. Mais je suis certain qu'il y a mieux à
trouver dans le style.

François

La raison d'État est une raison mystérieuse inventée par la politique
pour autoriser ce qui se fait sans raison. -+- Charles de
Saint-Évremond, Maximes -+-