accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Refonte du f lyer accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Refonte du f lyer accessibilité

  • From: AlexTrial91 <alextrial91 AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Refonte du f lyer accessibilité
  • Date: Sun, 27 Mar 2011 11:23:22 +0200

Bonjour, ce que l'on peut rajouter sur les tablettes et encore une fois Apple c'est qu'on peut avec VoiceOver les contrôler intégralement au clavier avec les raccourcits utilisés dans Mac OS X. Je ne pense pas que les tablettes pourront remplacer les ordinateurs mais cohabiter avec car les tablettes sont moins pratiques pour certaines tâches et ont de petit écran. De toute façon seul l'avenir nous le dira.
Concernant le Flyer c'est une bonne idée une refonte un peu plus graphique. Avec toutes les propositions est-ce quelqu'un l'a modifié ?
De toute manière, et sans vouloir paraitre trop pragmatique le flyer ne doit pas être (je pense) la priorité du groupe. En effet, l'idée de doc expliquant le fonctionnement ainsi que la promotion des solutions sont à mon (humble) avis de bonne solution également. D'ailleurs les petites cartes que j'ai transmis sont pas mal également et facile à transporter pour donner. Seul les personnes un minimum intéressé sont et seront receptive à notre message je pense.

Alexandre ARNAUD