accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de campagne

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de campagne

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de campagne
  • Date: Tue, 08 Mar 2011 07:11:50 +0100

Le mardi 08 mars 2011 à 04:00 +0100, Pierre Jarillon a écrit :

> Ce n'est peut-être pas si idiot que ça en a l'air !
> Dimanche, j'ai pris la photo jointe (et réduite).
> Vous pouvez lire ce qu'elle contient car, dans les photos JPEG, il y a les
> EXIF qui donnent toutes les indications sur la prise de vue et aussi les
> commentaires JPEG, trop peu utilisés et presque toujours laissés vides.
>
> On peut les voir, en ligne de commande, avec la commande rdjpgcom :
>
> rdjpgcom pil-mimizan.jpg
>
> et pour EXIF : exif pil-mimizan.jpg
>
> Dans le paquetage "jpeg-progs" - Programmes permettant de manipuler des
> [...]

Bonjour Pierre et Michel,

J'ai une question là-dessus,
Sur le wiki à cette page
http://wiki.april.org/w/Audition_et_logiciels_libres
j'ai rajouté des captures d'écran en jpg.
Est ce que le wiki de l'April intègre directement les "trucs" pour
l'accessibilité ou pas ?
Dans le cas où il ne les intègre pas y a t-il un moyen très très très
simple de le faire ?
Je ne vous dis pas le temps que j'ai passé sur ces fichues captures
d'écran ! ;-) [clin d'oeil] alors autant qu'elles ne soient pas
invisibles !

Marie-pierre