accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de campagne

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de campagne

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de campagne
  • Date: Mon, 7 Mar 2011 17:52:20 +0100

Le lundi 7 mars 2011 17:15:49, François Poulain a écrit :
> mettre sur pied le site web suivant : https://proximite.april.org
>
> N'hésitez pas à le visiter et à rapporter dès maintenant des éventuels
> problèmes d'accessibilité du site, accompagné si possible des
> traditionnels patchs correctifs.

La première marche vers l'accessibilité est la validité :
http://validator.w3.org/ donne : 14 Errors
http://validator.w3.org/check?uri=https://proximite.april.org

Si un navigateur s'accommode de certaines erreurs, un autre peut ne pas les
supporter.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/