accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de camp agne

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de camp agne

  • From: "Michel Paillard" <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un site de camp agne
  • Date: Mon, 7 Mar 2011 21:25:17 +0100

Bonsoir Pierre et tous! Une chose très amusante: je reçois presque toujours dans le courrier qui m'est adressé par une amie des Pj en *.jpg. Ayant tenté de lui expliquer que les images étaient invisibles, la réponse a été: "pourtant, tu as une revue d'écran". Amitiés. A+
----- Original Message ----- From: "Pierre Jarillon" <jarillon AT abul.org>