accessibilite - Modification du wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Modification du wiki

  • From: Irina Lambla <irina.lambla AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Modification du wiki
  • Date: Thu, 16 Jun 2011 17:55:13 +0200

Bonjour tout le monde

J'ai voulu essayer de modifier le wiki, j'ai juste corriger une faute de frape pour commençer. J'ai réucit mais j'ai constater que si en suite quelqu'un veut savoir ce qui a été modifier, il n'y avait aucun moyen de le détecter avec NVDA. Le mot que j'ai changé est juste mis dans une autre couleur que le reste du texte.

Si non, j'aimerai savoir si il y a des choses particulières à savoir si on veut modifier le wiki. Quels sont vos habitudes, ce qu'on a pas le droit de fair en plus de ce qu'il y a écrit dans la charte. Est-ce qu'on peut mettre des bou de discution de cette liste ou de chez ALLO, si on trouve que ça apporte à la page, par exemple la description d'un logiciel ? Comment être rapidement au courrant du droi ou pas de copier une information ou un texte ? Par ce que s'il faut une heure pour savoir si on peut l'utiliser ou pas, c'est vite décourageant. Dans quels cas faut-il prévenir de modifications qu'on a faite dans le wiki ou demander l'avi des autres avant de les faires ?
En fin toutes les choses à savoir de ce style.

Bon voilà, c'est ce qui me vien pour l'instant, si j'ai d'autres questions je vous ferai signe.

Amicalement

Irina Lambla