accessibilite - [Accessibilite] proposition cahier accessibilité candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] proposition cahier accessibilité candidats.fr

  • From: Marie Duponchelle <marie AT duponchelle.info>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] proposition cahier accessibilité candidats.fr
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 15:13:12 +0200

Bonjour,

Je suis Marie, la stagiaire juriste de l'April. Je travaille
actuellement à une mise à jour des cahiers du site candidats.fr
(http://www.candidats.fr/ )  , dans la perspective des élections de
2012. A ce jour,  il n'existe pas de cahier accessibilité et c'est un
sujet qu'il serait intéressant de traiter. Cela prend un peu de temps
mais c'est un outil de communication essentiel auprès des candidats.

Êtes- vous intéressé par l'élaboration d'un cahier accessibilité pour
candidats.fr ?  Est-il possible d'élaborer ce cahier dans le cadre du
groupe ? Comment souhaitez-vous que l'on s'organise ?

Librement

Marie