accessibilite - Re: [Accessibilite] proposition cahier accessibili té candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] proposition cahier accessibili té candidats.fr

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] proposition cahier accessibili té candidats.fr
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 15:07:45 +0200

Salut,

Le Mon, 17 Oct 2011 12:44:46 +0200,
Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :

> Sous réserve donc de la
> confirmation de Marie ou de quelqu'un d'autre (François ?), nous
> pouvons avancer pas à pas sur les questions liées à un enjeu
> politique, puisque c'est le but des cahiers de candidats.fr.

Pour moi il n'y a pas de problème, on peut avancer. Par contre il faut
voir les contraintes de forme. Autant sur les argumentaires nous seront
assez libre, autant il faut préciser un certain nombre d'engagement
précis à attendre du candidat, et ceux-ci doivent être en nombre
réduit (je suppose entre 3 et 6 points, pas plus, à confirmer auprès
de Marie). Et ceux-ci doivent être (de mon point de vue) engageants,
clivants.

Concernant les sujets, l'application de la loi de 2005, l'évolution du
RGAA et le financement de logiciel propriétaires par les MDPH me semble
effectivement de bons candidats. :)

François

Aimer assez la sagesse pour vivre selon ses arrêts, une vie de
simplicité, d'indépendance, de générosité et de confiance. C'est
résoudre quelques uns des problèmes de la vie, non seulement en théorie,
mais en pratique. -+- Henry David Thoreau, Walden -+-