accessibilite - Re: [Accessibilite] proposition cahier accessibili té candidats.fr

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] proposition cahier accessibili té candidats.fr

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] proposition cahier accessibili té candidats.fr
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 15:37:45 +0200

Bonjour,

ça me semble effectivement très intéressant..

Il a été prévus dans ce groupe de faire différentes réunions à thème
afin de travailler sur le sujet notamment par IRC.. La prochaine /
première réunion de ce type es justement cette semaine pour la partie
documents accessibilité de Framasoft..

Si j'ai l'accord d'un des responsable de groupe, je peux crée une page
wiki et un sondage papillon pour l'organisation d'une réunion sur ce
cahier dont parle Marie Duponchelle..

Qu'en dites-vous ? Une petite réunion là dessus la semaine prochaine ?

Nicolas