accessibilite - [Accessibilite] Re: [LOG] Prothèses auditi ves pas chères et openhardware ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: [LOG] Prothèses auditi ves pas chères et openhardware ?

  • From: Sylva1n <sylv41n AT gmail.com>
  • To: "Grenoble (France) Hacklab discussion list" <grenoble-hackerspace AT lists.hackerspaces.org>
  • Cc: Luc Marrand <fabounio AT fabx.org>, accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Re: [LOG] Prothèses auditi ves pas chères et openhardware ?
  • Date: Tue, 10 Jan 2012 19:41:25 +0100

Bonjour

J'avais vu un "lightning talk" au congrès annuel du CCC intitulé
"Hacking Hearing Devices". La fille qui faisait la présentation
essayait de faire décoller le concept.
http://hackandhear.com/
http://hearingaidhacks.livejournal.com/

Elle a fait une présentation (que je n'ai pas encore vu) complète au
congrès de cet année, donc c'est probablement que les choses avancent
:)
http://events.ccc.de/congress/2011/Fahrplan/events/4669.en.html (titre
"Bionic Ears", j'adore).
http://www.youtube.com/watch?v=z3azj2dudjM

Les projets collaboratifs, multinationaux et ouverts sont plus que les
bienvenus au LOG.