accessibilite - [Accessibilite] Mageia et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Mageia et accessibilité

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Mageia et accessibilité
  • Date: Fri, 15 Jun 2012 01:53:06 +0200

Mageia a inclut dans ses objectifs de travailler l'accessibilié de la
distribution. Il vient d'y avoir un fil de discussion à ce sujet sur
Mageia general discussions <mageia-discuss AT mageia.org>

https://wiki.mageia.org/en/Accessibility

Ce serait bien que quelques personnes du groupe puissent y participer.
Je n'ai aucune compétence pour cela.
Explication : Je ne suis plus myope et pas encore vraiment sourd, mais ça
vient doucement. Je n'ai pas de gros problème de motricité vu que je viens de
passer le cap des 300 sauts en parachute.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org