accessibilite - Re: [Accessibilite] une bataille à mener

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] une bataille à mener

  • From: "b.poiraud" <b_poiraud AT yahoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] une bataille à mener
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 11:39:05 +0200

oui, il faut contacter les nouveaux élus pour leur parler du libre !
Un très bon article pour cela : http://accelibreinfo.eu/?fr/un-utilisateur-de-gnulinux-aveugle-et-experimente

Il faut leur expliquer qu'il est possible de quitter windows, que c'est pas difficile, qu'il y a des aides pour ça.
et ne pas les laisser faire des sites bling-bling ! car ensuite il sera trop tard pour l'accessibilité !