accessibilite - Re: [Accessibilite] Mageia et accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Mageia et accessibilité

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Mageia et accessibilité
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 09:36:35 +0200

Coucou

Ces dernières semaines je me suis surtout concentrée sur les candidats
et j'ai un peu beaucoup zappé le reste :P
En début d'après midi je rechercherai dans les mailing liste de Mageia
"dev" et "discuss" si je trouve quelque chose concernant
l'accessibilité.
Les mailing liste de Mageia étant anglophones, en plus des messages,
j'essayerai de faire un petit résumé des messages en français.
De même, si l'April souhaite réagir ou intervenir par mon
intermédiaire, je veux bien le faire ainsi que la trad français <->
anglais.

++
mammig