candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre

  • From: Marc Quinton <mquinton AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre
  • Date: Tue, 1 Mar 2011 10:55:05 +0100

2011/3/1 Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr>

Après, s'il y a eu des réactions de candidats de type "j'ai signé, mais votre macaron
est trop moche, je ne veux pas l'afficher", on peut en rediscuter, mais je n'ai
pas lu de tel retour pour l'instant.

moi si : cherchez-donc mon ami et collègue Stéphane Renaux. En discutant rapidement de ce sujet avec lui, j'ai pensé que ses arguments étaient tout à fait recevables (bête à corne, symbole, qualité iconographique, rapport avec le libre).

Mais cela n'empêche aucunement les candidats qui le désirent d'aller voir ailleurs ou de placer un lien ou une mention sur le site Internet de la campagne électorale.