candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre
  • Date: Tue, 1 Mar 2011 13:33:51 +0100

Bonjour,

Pour en revenir sur le logo.. Je pense le GNU préférable, pourquoi ?

Marianne tout le monde là connaît si on fait une recherche sur le net on va trouver tout ce qui concerne la république et non pas le libre..

Tux pour faire une recherche sur son nom encore faut-il le connaître.. Si on le connaît on a pas besoin de faire une recherche, si on ne le connaît on va chercher quoi en le voyant, pingouins ? En cherchant pingouins on tombe pas immédiatement sur le Libre loin de là..

le GNU on voit que c'est un GNU... Quand on recherche GNU sur le net, même s'il ne représente pas tout le libre au moins c'est ce qu'on trouvera en premier ! Pour ce qui es de son aspect un peu agressif, je pense qu'un graphiste peu le rendre bien plus sympa ;)

Librement,

Nicolas Thomasse