candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] macarons / pacte du libre
  • Date: Tue, 01 Mar 2011 11:38:57 +0100

Bonjour,

On 01/03/2011 10:55, Marc Quinton wrote:
2011/3/1 Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr
<mailto:allegre.guillaume AT free.fr>>

Après, s'il y a eu des réactions de candidats de type "j'ai signé,
mais votre macaron
est trop moche, je ne veux pas l'afficher", on peut en rediscuter,
mais je n'ai
pas lu de tel retour pour l'instant.

moi si : cherchez-donc mon ami et collègue Stéphane Renaux. En discutant
rapidement de ce sujet avec lui, j'ai pensé que ses arguments étaient
tout à fait recevables (bête à corne, symbole, qualité iconographique,
rapport avec le libre).
Si le rapport avec le Libre ne fait pas de doute, la question de la qualité iconographique ou de la bête à cornes peuvent effectivement être à revoir. Nous le notons pour les prochaines campagnes.

Mais cela n'empêche aucunement les candidats qui le désirent d'aller
voir ailleurs ou de placer un lien ou une mention sur le site Internet
de la campagne électorale.
Tout à fait. Je me permets d'ailleurs d'ajouter que les images sont sous licences copyleft, vous pouvez les redistribuer et/ou les modifier selon les termes de la Licence Art Libre. N'hésitez pas à proposer de nouvelles idées.

Librement,

Jeanne Tadeusz
Affaires Publiques / Public Affairs, April
April - Promouvoir et Défendre le Logiciel Libre
April - Promoting and Protecting Free Software