candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] La synthèse de la revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] La synthèse de la revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Côme Chilliet <come AT chilliet.eu>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] La synthèse de la revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017
  • Date: Mon, 26 Jun 2017 22:44:20 +0200

Le 26/06/2017 à 15:32, Côme Chilliet a écrit :

> Allons-y alors, deux choses qui m’ont gêné:

Merci pour ces retours. Si, si, ça nous aide vraiment. J'ai ajouter les
deux points dans la listes des « points de vigilance » :

https://wiki.april.org/w/CandidatsFR-Legislatives-2017#Points_forts_et_points_de_vigilance

> J’ai demandé sur la liste s’il y avait trace de sa signature
> et deux personnes m’ont dit un truc du type «moi j’ai rien reçu»,
> mais je n’avais aucune idée de si c’est eux qui étaient censé
> recevoir ou non, et si c’était exhaustif ou pas (= est-ce ça n’a pas
> été reçu du tout ou est-ce que c’est arrivé chez quelqu’un d’autre).

Pour information, nous étions trois (Fred, Étienne et moi) à saisir les
Pactes et pour le faire, nous partagions une adresse de courriel dédiées
à cet usage. Dès réception d'un Pacte signé, il était envoyé à cette
adresse gérée collectivement. Une difficulté était de gérer la centaine
de courriel par jour.

En conséquence, « moi, j'ai rien reçu », ça voulait dire qu'on avait
rien vu passé à cette adresse et a priori, ça devait être la même chose
pour les autres.

Ça va mieux en le disant donc nous ferons attention à être plus clair
la prochaine fois :-)

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org