candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] La synthèse de la revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] La synthèse de la revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017

  • From: Anthony <anthony AT desclicks.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] La synthèse de la revue sur IRC des points forts et des points de vigilance de la campagne 2017
  • Date: Tue, 27 Jun 2017 16:20:50 +0200

"responsabilité" sur tous les candidats par défaut
> gain temps pour l'équipe de gestion
> gain temps pour les contacteurs
+100

"Formulaire de pré-remplissage"
> gain temps pour tout le monde 1 seule saisie / moins d'erreur / lisibilité
> + ça fait sérieux, je remplis mon formulaire, toutes les infos sont propres, j'imprime/date/signe/envoie.
+100

"Passage automatique à contacté"
> + ça pourrait également être transformé en compteur pour savoir combien de fois par voie de communication / en tout le candidat à été contacté.
+1

Ah et une autre idée

- générer un mail(/tweet/post fb… )automatiquement une fois les infos de contact saisies, envoyé directement via le mail(/comptes) de l'April (du coup ça colle avec le message) ou proposé pour l'envoi et customisation par le contacteur. Dans ce mail il y aurait des arguments poussés (ou rapide), des références au programme du parti visé / position favorables des leaders du groupe, indications comme quoi des collègues/concurrents locaux ont déjà signé, une invitation à contacter des collègues des circonscription adjacentes.

Anthony Ponce