dionylibre - [DionyLibre] Proposition de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Proposition de rencontre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Proposition de rencontre
  • Date: Mon, 11 Mar 2013 17:02:39 +0100

Bonjour,

Pour faire suite à notre dernière rencontre, je vous propose de nous revoir afin de savoir si nous pouvons organiser (comme nous l'avions évoqué) 3 rendez-vous thématique les 3ème samedi des mois d'avril, mai et juin et donc de fixer des thématiques pour ces trois dates. Sachant qu'en terme de communication, il serait intéressant de pouvoir annoncer les 3 dates et thématiques sur un même support. Qu'en pensez-vous ?
Je vous propose des dates pour la rencontre :
- mercredi 20 mars à 16h
- jeudi 21 à 16h
- vendredi 22 à 16h

Concernant les thématiques et contenu des rdv, avez-vous des idées ou sujets que vous souhaiteriez aborder ?

Ivaylo, est-ce que tu penses que l'association Colombus serait partante pour présenter leur projet, activités ?
De mon côté, je peux par exemple voir pour inviter l'association synesthésie qui mène actuellement un projet "Ateliers PuppetLab"  (sessions d'ateliers qui accompagnent les jeunes dans la création et la production de marionnettes numériques) sur la maison de quartier Plaine, en utilisant des logiciels libre.

A bientôt,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88