dionylibre - Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre
  • Date: Sun, 24 Mar 2013 21:49:35 -0400

Ivaylo> Bonjour, je viens d'avoir un changement de planning de
Ivaylo> dernière minute. Finalement est-ce que le jeudi après-midi
Ivaylo> vous arrange mieux ?

Fred> Cela peut le faire pour moi.

En fait, désolé mais je ne peux pas confirmer pour le moment. Ni pour
jeudi ni pour vendredi (une contrainte personnelle dont j'ignore pour le
moment le jour).

Je vous tiens au courant asap.

Fred.