dionylibre - Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre
  • Date: Tue, 19 Mar 2013 11:51:06 +0100

Bonjour,

On peut programmer la rencontre à jeudi 28 mars (16h) ou vendredi 29 (10h) ?
Merci.

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

19/03/2013 10:31

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

   Bruno> Bonjour,

   Bruno> Pour faire suite à notre dernière rencontre, je vous propose
   Bruno> de nous revoir afin de savoir si nous pouvons organiser
   Bruno> (comme nous l'avions évoqué) 3 rendez-vous thématique les
   Bruno> 3ème samedi des mois d'avril, mai et juin et donc de fixer
   Bruno> des thématiques pour ces trois dates. Sachant qu'en terme de
   Bruno> communication, il serait intéressant de pouvoir annoncer les
   Bruno> 3 dates et thématiques sur un même support. Qu'en pensez-vous
   Bruno> ?  Je vous propose des dates pour la rencontre : - mercredi
   Bruno> 20 mars à 16h - jeudi 21 à 16h - vendredi 22 à 16h

Bonjour,

je ne suis malheureusement pas disponible. Je serai à l'étranger, de
retour le 28 mars au matin.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :