dionylibre - Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre
  • Date: Wed, 27 Mar 2013 16:55:34 +0100

Bonjour,

En l'absence de Fred, nous pouvons tout de même nous rencontrer et échanger demain. Ivaylo et Silvio, êtes-vous toujours disponible pour 16h ?

Je vous repropose également tout de suite des dates pour une deuxième rencontre :
Lundi 15 mars à 16h
mardi 16 mars à 10h ou 16h
vendredi 19 mars à 10h

A bientôt,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

27/03/2013 02:59

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

   Bruno> Bonjour,

   Bruno> Ok Fred, pas de soucis. On attend ta confirmation et en
   Bruno> fonction, je vous proposerai une autre date. Merci.

Désolé, mais je ne peux pas être présent cette semaine.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/dionylibre