dionylibre - Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre
  • Date: Tue, 19 Mar 2013 10:31:45 +0100

Bruno> Bonjour,

Bruno> Pour faire suite à notre dernière rencontre, je vous propose
Bruno> de nous revoir afin de savoir si nous pouvons organiser
Bruno> (comme nous l'avions évoqué) 3 rendez-vous thématique les
Bruno> 3ème samedi des mois d'avril, mai et juin et donc de fixer
Bruno> des thématiques pour ces trois dates. Sachant qu'en terme de
Bruno> communication, il serait intéressant de pouvoir annoncer les
Bruno> 3 dates et thématiques sur un même support. Qu'en pensez-vous
Bruno> ? Je vous propose des dates pour la rencontre : - mercredi
Bruno> 20 mars à 16h - jeudi 21 à 16h - vendredi 22 à 16h

Bonjour,

je ne suis malheureusement pas disponible. Je serai à l'étranger, de
retour le 28 mars au matin.