dionylibre - Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre
  • Date: Tue, 19 Mar 2013 16:49:23 +0100

Bonjour Ivaylo,

Oui, une démo de l'activité de Colompbus pourrait peut-être s'inscrire sur un des samedis thématiques (à voir). Sinon, j'attends le retour et dispo de chacun pour confirmer la date de notre rencontre.

A bientôt,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

19/03/2013 12:02

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] Proposition de rencontre

Bonjour Bruno,

en termes de dispo je préfère le vendredi matin, mais si pas possible, je vais faire mon mieux pour venir le jeudi.

Sinon je vais demander les membres de columbbus s'ils souhaitent passer faire une démo de leurs activités. Il s'agit d'une présentation lors d'un des samedis thématiques n'est-ce pas ?

Merci à toi d'organiser tout ça...

--
Ivaylo