educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Doc de travail 2. Items du B2i qui ont été supprimés

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Doc de travail 2. Items du B2i qui ont été supprimés

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: educ AT april.org, briand <michel.briand AT enst-bretagne.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Doc de travail 2. Items du B2i qui ont été supprimés
  • Date: Thu, 13 Mar 2008 12:01:45 +0100

Selon briand <michel.briand AT enst-bretagne.fr>:

Bonjour, je t'écris en quatrième vitesse car je fais cours avec des minos.

Je trouve ton texte hyper intéressant même si tu occultes le fait que le
ministère a décidé de supprimer l'item sur la CNIL en prétextant qu'il
renvoyait
à un savoir et non pas à une compétence.

Je souhaite que tu copies et colles ton texte pour que tout le mond epuisse le
lire et pour qu'on puisse bâtir une synthèse au nom de l'APRIL au sein de
laquelle toutes les approches (tant qu'elles ne sont pas antinomioques, ce qui
laissarait des questions en suspens) puissent se retrouver.

Amicalement,

Et surtout merci

PS : je sais pas si on va gagner, mais le jeu en vaut la chandelle.