educ - Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

  • From: "isa zen" <isazen23 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre
  • Date: Sat, 3 Jan 2009 18:55:31 +0100

Bonjour et bonne année 2009 à tous :)

La conclusion du lien Educnet est effarante :o merci pour ce lien Philippe !

L'article du Framablog est bien, mais pas facile à contourner tout ces problèmes (je pense notamment aux "RTFM" pour les débutants pleins de bonne volonté et au fait de se centraliser sur le méchant Microsoft) merci Laurent !

Bonne soirée.
Isa.