educ - Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

  • From: guillaume <bou.gui AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre
  • Date: Sun, 4 Jan 2009 20:25:48 +0100

Le dimanche 04 janvier 2009, à 20:06:22, Frucot Jean-Louis a écrit :

> Les enseignants n'y sont pas
> opposés tant que ça fonctionne :-) .
Le "tant que ça fonctionne" m'a toujours étonné. J'ai un tas de collègues qui
râlent dès qu'il y a un couac dans Firefox, dans Thunderbird ou qui ont pesté
lors du changement de format des fichiers d'oo.o (passage du .sxw au .odt),
mais qui, bizarrement, n'ont jamais manifesté le moindre agacement quand ils
ont eu droit à l'écran bleu de la mort ou que d'une version de Publisher à
l'autre, ils ne pouvaient pas ouvrir leurs fichiers !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé sous Debian Sid