educ - Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de c omportement qui font du tort au logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de c omportement qui font du tort au logiciel libre

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de c omportement qui font du tort au logiciel libre
  • Date: Sun, 04 Jan 2009 20:44:21 +0100

Bonsoir,

guillaume a écrit :
> Internet Explorer a été officiellement recommandé, pour des raisons de
> sécurité,
> pour l'utilisation de Base Elève, lors d'une journée de formation des
> directeurs.

À ce propos, une amie directrice dans une petite école m'a dit hier
qu'elle avait abandonné Firefox après avoir eu des problèmes en
l'utilisant avec Base élève, précisément : elle ne pouvait pas utiliser
le bouton "Reculer d'une page". Je n'ai pas eu le temps de faire le test
avec elle mais d'après ce qu'elle m'a dit elle n'avait pas de message
d'erreur (pas le message "POST data ...." par exemple), juste ... rien,
aucun effet. Au delà du dysfonctionnement je serais intéressé de
connaître la nature exacte du problème si quelqu'un l'avait déjà rencontré.

Cordialement,

phep