educ - Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

  • From: "aka framasoft" <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre
  • Date: Mon, 5 Jan 2009 23:18:47 +0100

Bonjour,

Juste pour signaler que le tout premier message du topic m'a inspiré
mon dernier billet sur le Framablog :

Les drôles de conseils du site Educnet
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/01/05/educnet-ou-les-droles-de-conseils-de-l-education-nationale

Vous jugerez peut-être que c'est un peu facile d'extraire une page
d'un site pour en faire sa critique mais les propos sont pour moi non
seulement erronés mais carrément nuisibles (et quelque part
révélateurs du climat ambiant).

Amicalement,

Alexis Kauffmann