educ - Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

  • From: Michel Cadiou <mikadiou AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre
  • Date: Sun, 4 Jan 2009 17:38:01 +0100

Ce qui me parait énorme, c'est que ce soit en ligne, donc que des fonctionnaires de l'Etat n'aient aucun complexe, aucune peur du vide les empêchant d'écrire cela.
Quand on connaît la propension à porter bretelles, ceinture, ficelles et fixe-chaussette.
C'est donc que c'est dans le sens du poil.
Michel Cadiou