educ - Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre

  • From: guillaume <bou.gui AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [aGeNUx] Neuf problèmes de comportement qui font du tort au logiciel libre
  • Date: Sun, 4 Jan 2009 19:57:33 +0100

Le dimanche 04 janvier 2009, à 19:51:49, Frucot Jean-Louis a écrit :

> 6) Passer son temps à cracher sur Microsoft
>
> Attention à ne pas tomber dans les travers ci dessus et détaillés ici :
Non, loin de moi cette idée (enfin, pas si loin que ça au fond :-P ) : je
sais
bien que, par exemple, il existe des cas où la solution Microsoft s'impose.

Mais, simplement, pour envoyer des notes de services, des listes
d'enseignants
qui participent à de stages de formation continue, des outils d'aide à la
gestion des 60 heures, mettre en ligne des voeux et tutti quanti, la solution
Microsoft s'impose-t-elle à ce point ?
D'autant que, les années précédentes, un effort avait été fait dans
l'académie,
notamment avec l'utilisation d'OO.o. Pourquoi alors un tel retour en arrière ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé sous Debian Sid