educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] Mise en place de PC éducatifs sur Toulouse

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] Mise en place de PC éducatifs sur Toulouse

  • From: Yves Combe <ycombe AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] RE: [EDUC] Mise en place de PC éducatifs sur Toulouse
  • Date: Tue, 05 Apr 2011 08:12:22 +0200

On 04/04/2011 22:54, Eric NADE wrote:
Merci à tous pour ces réponses,

Il y a des pistes très intéressantes dans vos messages ... dans un premier
temps je pense que la simplicité sera le "maître" mot.
Je vais suivre l'idée d'une présentation "clef en main" avec mon portable
Pour ta présentation, tu peux piocher quelques arguments dans mon document sur tuxpaint:
http://www.framasoft.net/article4271.html

ça date un peu mais la plupart des arguments doivent toujours être valables.

--
yves