educ - Re: [EDUC] Sur le sujet des applications d’E RPs libres

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Sur le sujet des applications d’E RPs libres

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Sur le sujet des applications d’E RPs libres
  • Date: Thu, 15 Sep 2011 18:35:18 +0200

Salut,

La liste educ@ est plutôt dédiée aux questions qui touchent
l'enseignement. Ce n'est pas forcément ici que ton interrogation
suscitera le plus de réponses sur la question des ERP. :)

Je pense que tu devrais proposer cette réflexion sur la liste
générale de l'association (april AT april.org), ou sur la liste dédiée aux
modèles économiques (amellie AT april.org).

Cordialement.
François

Le Fri, 09 Sep 2011 16:42:09 +0200,
Yannick Buron <yannick.buron AT synerpgy.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je me permets aujourd’hui de vous contacter pour vous faire part de
> mon point de vue sur la situation actuelle du logiciel libre au
> niveau des ERPs (Les logiciels de gestion, comptabilité, CRM, gestion
> commerciale, etc…) et solliciter vos conseils.
>
> Tout d’abord je me présente, étant donné qu’il s’agit de ma première
> contribution à l’April. Je m’appelle Yannick Buron, je suis étudiant
> en informatique en dernière année à l’école SUPINFO. Mais j’étais
> également en parallèle entrepreneur depuis trois ans, dont deux
> [...]

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les
mensonges. -+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-