educ - Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • Cc: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?
  • Date: Fri, 19 Sep 2014 06:29:39 +0200

Bonjour,

Il y a ici diverses transcription de conférences qui peuvent permettre de préparer une lettre parce que le proviseur qui regarde uine vidéo, je n'y crois pas trop.

Olivier Pla et Isabelle Attard : http://www.april.org/nouvelles-questions-disabelle-attard-sur-lapplication-de-la-circulaire-ayrault-sur-le-bon-usage-des
Amicalement

Marie-Odile Morandi
Adhérente April