educ - Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Des arguments MSO / LibO ?
  • Date: Fri, 19 Sep 2014 11:27:56 +0200

Merci déjà pour vos très nombreuses réponses ! J'ai transmis les
emails à l'intéressé et vous donnerai la suite des événements...

Je vous joins également un comparatif entre MSO et LibO. Cela a fait
débat sur la liste LibO de la pertinence de ce type de comparatif,
mais il a le mérite d'exister, et en français (il existant en anglais
auparavant et a été traduit).

https://wiki.documentfoundation.org/Feature_Comparison:_LibreOffice_-_Microsoft_Office/fr

Cédric