educ - Re: [EDUC] nuages...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] nuages...

  • From: cyberesprit <cyberesprit AT cyberesprit.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] nuages...
  • Date: Thu, 24 Sep 2015 17:09:11 +0200

> "Touiteur" à permis à des peuples opprimés de se soulever en masse, ce qui
> a ma connaissance, n'est pas le cas du libre ??? Conclusion, c'est un bon
> outil ! :-)

Alors là je dit malgré moi un gros LOL

Si ça a été possible, c'est seulement parce que c'est un service connu par la
majorité, à cause de plusieurs choses dont la publicité ..

Dire ce genre d'ineptie montre le degré d'ignorance, le libre ne fait pas de
publicité, le libre n'est pas dans les rayons de supermarché, le libre ne
passe pas à la tv ou à la radio, le libre ne fait pas de ventes liées, le
libre fait vivre internet, et twitter est basé sur du libre (langage, serveur
et service, ...) et il existe de nombreuses « alternatives » qui ne percent
pas simplement car méconnu du grand public qui ne fait que suivre la masse
sans se poser la moindre question à grand coup de marketing ...

Merci de ne pas insulter le monde du libre, les trolls, c'est le vendredi.

Librement

--
Envoyé à partir de mon ordinateur sous un système libre qui me respecte moi,
ma vie privée, mes données personnelles, ma sécurité et évidemment ma liberté.

Pour me contacter, différentes possibilités :
- Par courriel en réponse à ce message (avec GPG de préférence)
- Via XMPP/Jabber : cyberesprit AT cyberesprit.fr (avec OTR s'il vous plaît)
- Avec Mumble sur cyberesprit.fr
- Ou encore en utilisant Tox, avec l'un de mes ID :
ID 1 ->
6CACBDC699172F11FB102A9A5EFC4FBA6FFF2B005E44BD25DC21EC31734F0E518D865EC09E76
ID 2 ->
CD3A038AF5426A2FFA989253552960B45CE1D0DE0FC008829D7F09FE6306C263ABD2614A788A
ID 3 ->
DB9DB13B9437F3122DF9EC82C5FA7615C6C66D7B52BD64F13788D6F75C496A1D079B9D90AFC6