educ - Re: [EDUC] nuages...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] nuages...

  • From: Pierre SIMONNET <simonnet AT univ-corse.fr>
  • To: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • Cc: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] nuages...
  • Date: Mon, 28 Sep 2015 05:01:05 +0200 (CEST)

L'annonce de manuel vall
Comme quoi tout le monde devra déclarer ses impôts
Sur internet m'énerve.
L'autre jour j 'ai reçu un mail des impôts, au passage il disait parlait de leur site face de bouc.
Bien qu'enseignant d'informatique, je suis gravement atteint de la fracture numérique, la télé déclaration cette année sur l'ordi de ma fac fut épique. Cela partait en boucle infinie, heureusement que Yves mon binôme de bureau était la.
Il a dit prend Firefox plutôt que ...
Ouf j'ai pu terminer en temps réel.
Pierre

Envoyé de mon iPhone ( je sais je sais envoyé de ma galette )