educ - Re: [EDUC] recherche solution pour affichage dynamique en EPLE

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] recherche solution pour affichage dynamique en EPLE

  • From: Patrice HARDOUIN <patrice AT biotechno.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] recherche solution pour affichage dynamique en EPLE
  • Date: Mon, 2 Nov 2015 20:15:12 +0100

Bonjour,

merci Erick Mascart pour ce témoignage d'utilisation (je suis en train de tester Concerto en ce moment même).

J'en profite pour signaler cette page qui me semble intéressante et qui référence un grand nombre d'outils pour le «digital signage» (en fait c'était le mot clé que je recherchais) sur / ou avec un Raspberry Pi :

http://www.sixteen-nine.net/2013/12/13/10-slices-raspberry-pi-digital-signage/

bien cordialement,

Patrice Hardouin