educ - Re: [EDUC] recherche solution pour affichage dynamique en EPLE

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] recherche solution pour affichage dynamique en EPLE

  • From: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] recherche solution pour affichage dynamique en EPLE
  • Date: Mon, 2 Nov 2015 21:41:48 +0100 (CET)

Bonsoir,

Le sujet évoqué est super intéressant. Et en plus j'ai le problème chez moi,
et pas de début de solution. Un RasPi, j'aurais du y songer !

Est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous serait intéressé pour m'aider à
produire un article, soit pour mon site http://intendancezone.net, soit pour
la revue bimestrielle "Intendance" (plus prestigieuse...), et diffuser des
solutions libres auprès des tous ces radins de gestionnaires ?

Amitiés,