educ - Re: [EDUC] Suggestions pour un service de courriel "neutre"?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Suggestions pour un service de courriel "neutre"?

  • From: Sébastien Saunier <ssaunier AT mions.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Suggestions pour un service de courriel "neutre"?
  • Date: Fri, 8 Apr 2016 07:24:32 +0200

Bonjour,

En tant qu'utilisateur de Bluemind, à l'époque où ce site de Linagora est sortie, j'ai failli abandonné cette solution.

Cependant, après de longues discussions avec leurs créateurs (surtout "philosophiques" par rapport au libre), je me suis ravisé et nous l'utilisons toujours.

Depuis, la Justice a fait son œuvre mais ce site web ne le mentionne pas... on se demande bien pourquoi ? ;-)

Bluemind avance vite et proprement (je n'ai pas d'action chez eux !), l'outil est efficace, nous l'utilisons pour la messagerie et les agendas (notamment les réservation de salles).

Par contre, c'est de l'auto-hébergement dans ce cas.

Bonne fin de semaine,

Sébastien