educ - Re: [EDUC] recours au tribunal

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] recours au tribunal

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] recours au tribunal
  • Date: Thu, 19 May 2016 09:00:40 +0200

Bonjour,

Merci pour ce retour et pour le lien précisé.

Tout à fait d'accord quant à la remarque sur l'affichage : ce qui m'a perturbé, c'est qu'à une époque (comme mon expérience avec Darty), il affichait un coût remboursable...
J'ai pris mes précautions dans la vidéo en disant que je n'étais pas vraiment sûr...mais bon, je préparerai encore mieux la prochaine fois ! ;o)

Bonne journée !