educ - Re: [EDUC] Bilan gendarmerie Message de presentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Bilan gendarmerie Message de presentation

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Bilan gendarmerie Message de presentation
  • Date: Sun, 21 Aug 2016 13:32:29 +0200

Bonjour,

Des explications données ici par le chef d'escadron Stéphane Dumond, lors d'une table ronde.

https://www.april.org/le-libre-cle-de-voute-de-votre-systeme-dinformation-table-ronde

Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April

Le 16/08/2016 à 22:28, david96 a écrit :

Le 16/08/2016 à 18:08, GONZALEZ Michel a écrit :
Certains métiers courageux, comme gendarme, intègre cette notion.  Donc, eux l'on fait...

Bonsoir,

C'est exact et je ne me lasse pas de lire le pourquoi du document du Lieutenant Colonel Xavier Guimard :

http://www.concepteursite.com/pdf/gendarmerie_france_xavier_guimard_logiciels-libres.pdf

À ce propos, ça serait bien d'avoir un bilan de tout ça.