educ - Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...
  • Date: Sun, 25 Sep 2016 19:12:27 +0200

D'autant que Stéphane ne propose pas de faire tourner le script avec son
adresse IP à lui ce qui immanquablement aboutira au blacklistage de
celles ou ceux qui feront tourner le script et leur vie sur internet
sera réduite.

Bill Jobs sort du corps de Stéphane que tu as investi pour envoyer des
libristes enjoués au casse pipe afin qu'ils ne soient plus sur ton chemin.

Vincent