educ - Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...

  • From: Stéphane Moulinet <smoulinet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...
  • Date: Sun, 25 Sep 2016 19:56:52 +0200

Le dimanche 25 septembre 2016 à 19:12 +0200, Vincent Mabillot a écrit :
> D'autant que Stéphane ne propose pas de faire tourner le script avec son
> adresse IP à lui ce qui immanquablement aboutira au blacklistage de
> celles ou ceux qui feront tourner le script et leur vie sur internet
> sera réduite.

Le principe d'une manifestation, c'est que le manifestant se déplace,
c'est à dire qu'il assume son action. Visiter 666 fois un site ne
correspond pas à une fin de vie sur le Net.. Ou sinon, tous les
youtubers seraient déjà condamnées..

Ou sinon Vincent, Laurent et Nicolas pourront sabrer ma fin de vie
numérique d'ici quelque temps..

Si protester, c'est faire acte de terrorisme, des belles heures bien
sombres se profilent. face à l'injustice, quand on a pas le droit, on
prend le gauche..

Cette action, suit la légende du Colibri (1), j'ai fait ma part, chacun
a pu le faire ! Arrêtez de crier au loup, c'est agaçant..

Si demain, on interdit, le chiffrement, faudra arrêter de le faire ??

Dans le désordre toujours, une action proposée par un adhérent de
l'April ne correspond pas forcément à une position de l'April. Je sais,
ça parait évident, mais a priori, pas pour tout le monde ;:(

stéphane

(1) http://www.colibris-lemouvement.org/colibris/la-legende-du-colibri