educ - Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...

  • From: Laurent COOPER <laurent.cooper AT ac-grenoble.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Y'en a qui font de la com'...
  • Date: Sun, 25 Sep 2016 12:52:34 +0200

Bonjour Stéphane, bonjour la liste

Je comprends bien l'intention de ce script.

Mais attention ! Faire tourner ce genre de script dans l'intention de
saturer un service, cela s'appelle tenter une attaque DOS. C'est un délit.

Je ne suis pas sur que faire dans l'attaque informatique soit la
meilleure des publicités pour des associations comme l'APRIL ou des
défenseurs des logiciels libres.

En souhaitant à tous une bonne journée

Laurent