educ - Re: [EDUC] Dupliquer/cloner une fenêtre (sous GNU/Linux)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Dupliquer/cloner une fenêtre (sous GNU/Linux)

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Dupliquer/cloner une fenêtre (sous GNU/Linux)
  • Date: Thu, 12 Oct 2017 11:16:20 +0200

On est sur la bonne piste, j'ai commencé à faire des tests avec la version qui est dispo dans les dépôts debian stretch. Ça ressemble assez à ce que je veux faire et merci pour m'avoir remis en mémoire cette application que j'avais vu passer mais que je n'arrivais pas à retrouver. Ça me semble un outil assez chouette pour faire ce que je cherche à faire mais surtout pour faire des screencasts  et presque du "vjing" (la version Vidéo du DJ)

Bonne journée