educ - Re: [EDUC] Dupliquer/cloner une fenêtre (sous GNU/Linux)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Dupliquer/cloner une fenêtre (sous GNU/Linux)

  • From: Gérard Vidal <gerard.f.vidal AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Dupliquer/cloner une fenêtre (sous GNU/Linux)
  • Date: Fri, 6 Oct 2017 12:47:57 +0200

La fonction "toujours sur mon espace de travail visible" existe dans le menu déroulant avec le clic droit dans la barre de décoration des fenêtres sous gnome-shell (elle peut se trouver ailleurs suivant vos configurations d'environnement gnome-shell lorsque les menus sont déportés).

MAIS je ne suis pas certain que cela fonctionne pour un écran étendu car il me semble que l'écran étendu n'est pas un bureau à part entière mais comme son nom l'indique une extension d'un bureau. En essayant vite fait je n'ai effectivement pas pu faire ce qui est demandé mais gnome-shell est plein de méandres de configuration et c'est peut-être une piste.

G.