educ - Re: [EDUC] Utilisateurs de Gmail...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Utilisateurs de Gmail...

  • From: raphael.poitevin AT gmail.com (Raphaël POITEVIN)
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Utilisateurs de Gmail...
  • Date: Fri, 16 Feb 2018 00:27:11 +0100

Cédric Frayssinet <listes AT frayssinet.org> writes:
> On passera sous silence les probables utilisateurs de l'interface
> Gmail qui relèvent leur boite en imap ou pop ;)

Comme moi ! :-) À l’époque où j’ai pris mon adresse chez gmail, c’était en
2005, je n’étais nullement conscient des questions libristes. Je n’ai
jamais changé par flemme, mais si je change, c’est pour me monter mon
propre postfix.

J’en profite pour me présenter brièvement puisque je débarque un peu
abruptement. Je ne suis pas dans l’éducation nationale mais forme des
utilisateurs à l’informatique adaptée, en particulier des personnes
déficientes visuelles et œuvre pour l’accessibilité des logiciels
libres. Je m’intéresse malgré tout aux questions sur l’intégration de
l’informatique à l’école en tant que matière.
--
Raphaël POITEVIN