educ - Re: [EDUC] DANE Créteil - Google Forms

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] DANE Créteil - Google Forms

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] DANE Créteil - Google Forms
  • Date: Thu, 15 Feb 2018 18:18:38 +0100

Bonjour,

Merci Éric pour le partage, c'est vraiment très intéressant : connaître les racines et les protagonistes de n'importe quel événement permet de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Librement.

ET David Prudhon.
Site :
www.emploitheque.org
Courriel : webmestre AT emploitheque.org
Mobile : 06 22 80 05 82